RALLYE DE LA SAINTE BAUME 2020


Avec comme plaque tournante le circuit du Castellet dans le Var, pour la 1ère manche du championnat 2ème division,le rallye de la Sainte Baume a vu la victoire de Ciaramitaro à bord d'une Fabia R5 du team Balbosca. Le podium sera complété par 2 autres autos tchèques, l'une piloté par le Bourcier, lui aussi au volant d'une auto Balbosca, et Alerini qui finit 3ème. Après une bagarre entre Clemençon et Delors pour le F2000, le second gagnera après que le pilote Peugeot rencontra une casse mécanique à la suite d'un gros tête à queue. Le groupe N sera remportée par les frères Mellan à bord d'une Clio RS.
 

RALLYE DE VAISON LA ROMAINE 2020


Se déroulant aux portes de Vaison la Romaine, cette épreuve a vu la victoire de Puppo à bord d'une Polo R5 venu des ateliers du SLR. En tête lors des 4 premiers chronos, Berard à bord d'une fabia R5 part à la faute. Puppo rentre vainqueur devant Gal, à bord d'une Hyundai R5 et Lacomy sur C3 R5. Le F2000 a vu la victoire de Boueri à bord de sa R11 atmo après une lutte avec Cirasa sur une 206 et Cardenas sur une 306. Le groupe N, reviendra à Scandola sur Clio RS et le groupe A Duclaux sur une 207 RC.
 

RALLYE DES ROCHES BRUNES 2020


Se déroulant sur les routes du Rallyes du Var, le rallye des Roches Brunes a vu la victoire d'Alain Deveza à bord d'une Fabia R5 du team Arcauto. La seconde place est prise par Fred Casciani à bord de sa Fiesta R5 1ère génération. Le podium est complété par une autre du team Arcauto, Christophe Magnou avec sa 207 S2000
 

RONDE VAL MERULA 2020


Se déroulant dans l'arrière pays d'Imperia en Italie, la 7ème édition de la Ronde Val Merula a vu la victoire de S.Albertini à bord de sa Skoda Fabia R5 après une belle bagarre avec le français Matt Franceschi, lui aussi à bord d'une auto tchèque. Le podium est complété par C.Arza à bord d'une Fiesta WRC. A noter la 4ème place de B.Riberi à bord d'une Polo R5.


 
 
 







 



Créer un site
Créer un site